Gérez toute votre entreprise avec un seul outil
Ventes, mercatique, offres, factures et beaucoup d’autres
intégrées en une solution

Surveillez les relations avec vos clients
Nouez le contact, construisez la confiance, gagnez davantage grâce aux connaissances que vous rassemblez et partagez dans votre compte CRM.
Historique des contacts
Rendez-vous, messages, appels ou des notes internes. Enregistrez toutes ces activités dans le système. Enregistrez les documents générés ou téléchargés. Vous retrouvez la suivi de votre clientèle dans un seul endroit.
Prenez soin de la qualité
Facilitez-vous le travail pour garder le service client de qualité. Vous ne devez pas adapter l’organisation au système. Adaptez le système à vos besoins en personnalisant les formulaires et travaillez selon vos propres méthodes élaborées.
Rangez votre base de contacts
Les informations partagées par le centre permettent d’éviter les doublures d’activités. Elles peuvent être étiquetées et segmentées. Définissez les détails clés à introduire. Filtrez et rassemblez aux rapports les données saisisses.
Satisfaites les besoins de vos clients
Rassemblez les informations en retour pour la meilleure compréhension des préférences de votre clientèle. Envoyez des offres appropriées dans le moment le plus pertinent. La gestion des relations de clients n'a jamais été aussi simple.
Dépassez votre concurrence
SVotre savoir-faire cumulé systématiquement est présenté sous une forme claire. Les Timoniers vous facilitent l’analyse avec quoi vous pouvez tirer les conclusions sur les besoins de votre clientèle et vous ajuster au marché plus vite que vos rivaux.
Soignez les leads
Le récapitulatif séparé des clients potentiels aide à garder l’ordre. Créez de nouveaux leads avec des campagnes mercatiques. Le soin effectif mènera à leur transformation en clients actifs dans votre base des comptes.
Augmentez vos opportunités de vente
Mettez vos négociations de l’ordre. Les offres permettent de diviser des affaires distinctes lorsque vous en menez plusieurs avec un même client. Pour chacune d'elles, vous pouvez attribuer un propriétaire, les mesures prises et les étapes des négociations. Vous voyez au jour le jour ce que fait toute l'entreprise et quelles démarches nécessitent plus d'attention.
Gagnez du temps – travaillez visuellement

Agenda, design épuré
Gérez votre travail plus efficacement que jamais. Planifiez vos tâches, déléguez-les aux autres employés, organisez les rendez-vous. Profitez du caractère interactif et partageable de l’agenda.
Cartes interactives
Voyez la base de clients sous une nouvelle perspective. Planifiez les rendez-vous, assurez à vos commerçants meilleure gestion des déplacements professionnels. Les filtres permettent d’afficher sur la carte les clients sélectionnés, les rendez-vous ou les activités planifiées selon les paramètres définis.
Tuiles dynamiques
Automatisez les opérations répétitives et atteignez un nouveau niveau de confort du travail. Glissez et déposez un contact sur une tuile pour changer son statut, planifier une activité ou envoyer un document. Définissez vous-mêmes le flux de travail.
Dépassez votre concurrence– prospectez et vendez plus vite
Base de produits
Le calcul des prix et des réductions ne doit plus occuper beaucoup de temps. Utilisez votre portefeuille de produits et de services. Vous allez préparer l’offre immédiatement pour pouvoir l’envoyer encore lors de votre conversation téléphonique.
Votre identité visuelle
Les timoniers vous permettent de créer les modèles de documents suivant votre charte graphique. Grâce à ceci vous accélérez le démarchage efficace et en même temps vous présentez une image unifiée de l’entreprise.
Calculatrice intégrée
Évitez les erreurs de calculs. Le système va se débrouiller avec les paramètres les plus compliqués de l’offre. Le créateur d'offres est muni d’une calculatrice intégrée.
Quand un simple CRM ne suffit pas
Mettez en œuvre toutes les fonctionnalités des Timoniers et introduisez de nouveaux standards de travail.
Factures, stock, paiements, commandes

Commandes
Partagez juste les informations nécessaires au service de la réalisation des commandes. N’inondez pas vos collègues des informations commerciales dont ils n’ont pas besoin. Vérifiez l’historique des anciennes commandes, gérez en nouvelles et permettez aux Timoniers de vous informer au moment où les affaires auront besoin de votre intervention.
Paiements
Grâce au module de paiements vous pouvez contrôler pleinement vos encaissements et décaissements. Observez les revenues obtenues et potentielles. Les statuts de paiements vous permettent de vérifier vite les factures impayées.
Factures
Les factures et toutes les pièces comptables sont intégrées aux données de clients. Délivrez des informations nécessaires pour prendre les décisions de vente en groupe. Vous pouvez travailler sur une affaire à partir des offres jusqu’aux factures par le biais des commandes. Utilisez vos propres modèles et votre numérotation. Les buffers vous permettent de garder l’ordre des documents.
Stock
L'inventaire complet et la gestion des stocks. Établissez les bons : de réception, de livraison, matière, de sortie, transferts inter-dépôt. Accélérez votre travail grâce aux codes barres.
Intégration avec d’autres modules
Liez les produits de l’offre aux ceux de l’inventaire qui font l’objet de commande. Oubliez de la vente erronée des produits en rupture de stock. L’intégration avec le créateur accélère votre travail et permet d’éviter les erreurs.
Mercatique intégrée
Utilisez les capacités de la plate-forme pour que les ventes et la mercatique se complètent mutuellement
Publipostage
Oubliez l’exportation de la base de contacts aux applications externes. Envoyez des campagnes personnalisées aux prospects, clients ou partenaires en masse. Chaque message sera ajouté à la relation individuelle avec le client et au rapport de la campagne..
Appels
Préparez les scripts avec les scénarios de conversations pour vos commerçants et déléguez leur un ensemble d’activités prédéfinies. Les outils intégrés, click2call et connexion à la Voix sur IP, permettent de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité des démarches commerciales.
Flux de l’information
Le service de mercatique peut vérifier ce qu’un client sait déjà sur la société et ce qu’il devrait encore savoir. Historique d’activités, opérations en masse et actions faites par le personnel sont partagées en commun dans un seul endroit.
OEn plus: créateur d’offres, publipostages, créateur de contrats, VoIP, Google Apps et Outlook plugins, et beaucoup d’autres…
Prenez le contrôle complet
Planifiez les activités entreprises
Planifiez rendez-vous, envois de messages et appels. Utilisez des types d’activités personnalisés. Déterminez les dates, prenez des notes, attribuez des pièces jointes et un coopérateur pour chaque activité. Vérifiez votre plan dans la liste, votre agenda ou sur la carte.
Ramassez le savoir-faire de votre société
Construisez votre dominance grâce aux informations enregistrées dans le système. Vous n’allez rien rater – ni note importante ni détail crucial. Les informations accumulées aident à gagner du temps et à servir les clients. Vous disposez des remarques, descriptions, résultats, notes, étiquettes et les relations internes entre les modules.
Rapports sur demande
Prenez les meilleurs décisions grâce aux informations mises à jour en temps réel. Tirez les conclusions, cherchez et filtrez les listes, vérifiez et analysez les rapports. Les tableaux personnalisés vous permettent d’accéder facilement à toutes les informations importantes. Si besoin, vous pouvez aussi les exporter à un outil analytique externe.
Gardez l’historique des activités
Utilisez les archives générées automatiquement. Retrouvez des informations clés sur la liste et faites des récapitulatifs. Au besoin, exportez-les au format xls ou pdf.
Déléguez les tâches
Routez les devoirs entre les employés et gardez le contrôle complet de leur accomplissement. Découvrez qui est responsable pour la tâche, l'affaire ou la relation avec un client donné.
ZListes et filtres
Filtrez et vérifiez : offres, affaires, factures, activités, commandes – affichées sur les listes du logiciel. Lancez la recherche selon les critères voulus. Le récapitulatif des résultats va montrer qui et combien a vendu, quelles factures ont été établies, qui doit régler ses factures etc.
Configurez les droits d’accès

Droits d’accès d’utilisateur
Définissez les rôles et les accès y liés. La hiérarchie développée et à plusieurs niveaux, structure mixte ou plate – tout ceci peut être schématisé dans le système et changé lors son utilisation. Gérez les droits d’accès individuellement ou en masse. Mettez en œuvre votre politique de sécurité dans le système.
Ajustez le système à vos besoins.
Utilisez votre propre nomenclature
UFacilitez-vous le travail et introduisez votre propre nomenclature au système, co-créez vos dictionnaires, listes de choix, statuts. Les listes déroulantes accélèrent toujours plus le travail avec le système. Nous pouvons créer pour vous de champs additionnels pour vos formulaires, changer leur mise en page et modifier leurs noms. Contactez-nous!
Schématisez vos processus
Notre proposition ? Un système avec desmodules d’offres, de commandes, et de facturation. Si vos processus sont conçus d’une manière différente, nous allons retrouver une solution efficace pour satisfaire vos besoins – ou bien nous l’avons déjà trouvée. Pouvons-nous parler de vos personnalisations?
Automatisez le travail
Cherchez-vous une solution IT qui puisse pleinement soutenir les besoins de votre société ? Permettez-nous d’épargner votre temps et celui de vos collègues. Les rapports nécessaires peuvent être générés à partir de données (elles peuvent être rajoutées ultérieurement). Vous allez voir vite la différence. Vérifiez ce que nous pouvons faire pour vous.